Retour

Photographe grossesses et bébés

Photographe grossesses et bébés

Planifier une séance de shooting pendant la grossesse

Donner naissance à un enfant est un événement très important pour les parents, mais la grossesse l’est tout autant, surtout pour la maman. Il ne reste plus que quelques mois avant que votre bébé ne pointe son nez. Aussi, pour ne pas oublier ce moment fort de votre vie, pourquoi ne pas l’immortaliser le temps d’un shooting grossesse auprès de notre studio de photo, chez vous ou dans un endroit choisi par vos soins ? Très mobile, notre photographe de famille peut se rendre où vous le souhaitez, ne serait-ce que pour vous gratifier d’un conseil de photo de grossesse.

À quel moment planifier la séance de shooting qui immortalisera votre grossesse ?

D’un point de vue purement professionnel, l’idéal serait de le planifier au cours du septième ou du huitième mois, car c’est à cette période que les rondeurs du ventre se voient le mieux. Par ailleurs, la future maman sera assez en forme pour prendre des poses classiques ou suggestives dépendamment de ses préférences. Toutefois, si vous ne souhaitez rien rater de cette période si spéciale de votre vie, l’idée de photo de grossesse mois par mois est une alternative que nous pouvons explorer ensemble. Et si vous souhaitez faire dans l’original, pourquoi ne pas envisager une séance de shooting photo de grossesse dans l’eau ?

Immortalisez les premiers mois de votre bébé

Les bébés grandissent tellement vite que vous n’aurez pas le temps de vous retourner qu’ils s’en iront déjà à l’université. Ainsi, faire des photos d’eux pendant leurs premiers mois serait une formidable initiative pour vous remémorer cette joyeuse époque où vous les aviez encore chez vous. Avec ou sans déguisement, le bébé seul ou en votre compagnie, il y a mille et une façons d’organiser un shooting de bébé. Cette séance de photo sera un pur moment de complicité entre votre bébé et vous.

Prenez contact