Retour

Photographe portrait de famille

Photographe portrait de famille

Une idée d'activité à faire en famille à Langon : une séance photo

Une séance de photo en famille n’est jamais de tout repos notamment lorsque les enfants sont encore en bas âge. Entre les enfants qui s’irritent et les parents qui se crispent de peur de rater la session, un photographe de famille semble avoir beaucoup de choses à gérer ce qui est loin de nous déplaire chez Studio Edmond, car pour réaliser une belle photo de famille, nous conseillons à nos clients de rester eux-mêmes.

Pour des portraits de famille qui vous ressemblent à Langon

Les familles sont de plus en plus nombreuses à vouloir se faire prendre en photo ensemble, chez eux ou dans un studio. Le portrait de famille revient dans les mœurs, ce qui est une aubaine pour nous, les artistes de la photographie de groupe. Mais afin de répondre à des besoins plus actuels, nous avons choisi de revisiter la façon de prendre les photos. Au lieu de convier nos clients à se rendre dans notre studio, nous leur laissons libre choix de l’endroit où va se dérouler la séance de shooting photo de famille. Nous nous rendons sur place munis de notre appareil photo en haute définition et de nos accessoires en tous genres. Il leur revient également de décider du thème des photos. Que les mises en scène soient rigolotes, sérieuses ou déjantées, la qualité des photos est garantie.

Comment se passe un shooting photo de famille ?

Une séance de photo en famille ne s’improvise jamais. Pour réussir vos clichés, il faut un minimum de préparation. Nous rencontrons les parents pour faire connaissance et pour échanger sur leurs besoins et leurs attentes. Nous leur proposons ensuite une idée de mise en scène de photo pour qu’ils puissent voir à quoi s’attendre et trouver eux-mêmes une idée de photo de famille originale. Rappelons qu’un shooting est avant tout un moment de pure convivialité partagé entre le photographe et ses modèles.

Prenez contact